Buffet vitrine chinois laqué blanc

1230,00 €
ou

Description rapide

Buffet en bois blanc laqué dont la moitié est un compartiment vitré. Motifs naturels intérieurs et extérieurs au ton d’art oriental sur le bois. Près de 2m de hauteur. 2 tiroirs et 2 compartiments avec poignées en bas. Le compartiment vitré, ouvrable grâce à 2 poignées, a 3 étagères.

Plus de vues

Détails

C’est un buffet d’une beauté très simple aux allures particulières chinoises. Ce buffet est en bois blanc laqué, extrêmement précieux. Ce qui le particularise, ce sont les motifs orientaux qui se dévoilent fièrement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du buffet. Ces motifs sont ceux d’arbres exotiques de couleur rouge, dessinés dans la pure tradition chinoise.

Avec ses deux étagères fermées par une vitre à poignées, ce buffet prendra aisément un jeu de vaisselle en verre ou un jeu de porcelaine. Ses deux tiroirs peuvent conserver avec le plus grand soin les différents ustensiles de cuisine tels les couteaux ou les fourchettes. Ainsi, vous les retrouverez facilement sur une seule place. Les deux compartiments du bas serviront certainement à conserver des outils de cuisine beaucoup plus lourds tels des robots ou de grands récipients.

Cette armoire peut très bien convenir à une cuisine ou une pièce proche de la cuisine. Si vous mettez autre chose que des ustensiles de cuisine sur ce buffet, profitez au maximum des avantages qu’il présente.

Informations complémentaires

Hauteur 175 cm
Largeur 99 cm
Profondeur 41 cm
Style chinois
Type buffet vitrine
Matériel teck
Couleur blanc