Commode antique rouge avec peintures dorées

920,00 €
ou

Description rapide

Cette magnifique commode antique rouge rehaussée de peintures dorées fera sûrement la joie de tout collectionneur de beaux meubles. Raffinée à l’extrême avec son luxe d’antan, c’est le mobilier idéal pour orner votre intérieur.

Plus de vues

Détails

Tout amateur d’œuvres d’art flashera pour cette commode à l’ancienne avec ses jolies peintures.  Belle commode en bois d’orme,  elle ouvre à une porte qui découvre deux placards de rangement.  Elle est intéressante par  sa grande dimension.

En effet, sa largeur est de 190 cm, sa profondeur de 45 cm et son hauteur de 91 cm. L’intérieur est spacieux et se prête à beaucoup de rangement. Ornée en sa façade de très beaux dessins, elle constitue à la fois un élément décoratif et  un espace de rangement indispensable.  Résistante et solide, ce meuble bas est idéal pour ranger vos linges ainsi que des objets divers.

Son plateau permet la pose des objets de décoration comme les bibelots ou les photos ou  encore un téléviseur.  En choisissant cette commode, on aura parfois la possibilité de l’aménager. On peut la mettre dans un coin du salon grâce à son look décoratif. 

Cette commode antique rouge ornée de peintures dorées avec son allure ancienne et désuète se caractérise par une forte originalité.  Sa couleur, sa forme proposera le plus qui fera le charme dans votre intérieur.  


Informations complémentaires

Hauteur 91 cm
Largeur 190 cm
Profondeur 45 cm
Style antique
Type commode
Matériel bois d´orme
Couleur rouge